top of page

Célébrez soi, à travers un million et un choix

Updated: Aug 28, 2022

Savoir quand réserver son jugement.


Vous n’avez pas jamais entendu des paroles plus sages.

Parmi la myriade des opinions, qui varies en extrémités, et qui varies supposément en validités, c’est pratique comme outil de savoir quand à attendre, à recueillir davantage plus de renseignements, et à observer, avant de décider c’est quoi votre position sur la question à l’étude.


Prenez votre temps.


Voir ce qu’y arriverais.


Bien que c’est chouette d’en penser que nous avons le temps à “attendre et voir,” nos vies sont remplis avec des décisions qui mérités d’être actionnés même hier. « Attendre,» et « réserver » le jugement, cela sont des luxes qui ne s’intègrent pas exactement dans notre tissu culturel, si jamais ils y entrent.


Trop souvent, nous laissons cet sens d’urgence, justifier ou pas, de nous mettre sous-pression pour faire des décision prématurément.

En effet, augmentant les chances que nous devrons aller en recul, tout en portant le poids des conséquences de ces choix malavisés. Malgré que nous faisons le mieux possible, avec les informations limitées qui été disponibles.


Laissant la foule nous influencer et nous exercer des pressions, tout en cherchant d’impressionner leur point de vue sur les décisions que nous ferons.

Pourtant, c’est l’ironie, que nous nous trouvons douloureusement seul à porter les conséquences de ces mêmes décisions, n’importe l’impact et les résultats que l’emmène…


Sans doute, les nouveaux infos sont fascinantes.


Cela ne veut pas dire qu’ils sont la vérité.


Ou, plus précisément, ce n’es pas « tout » les nouveautés qui s’appliquent aux choix que vous allez faire dans votre vie, spécifiquement.


Les « bonnes » informations, or même ce qui est considéré que de « vrai » informations, dans la plupart des cas, sont relatives. Ce qui est vrais à ce point, ce qui semble correcte, dans cet moment présent, est souvent soumise aux changements de situation, changements de circonstance et changements du contexte.

Du coup, au sujet des décisions à long-termes, les genres de choix qui aurons avoir des effets à long-durées, prenant en considérations les risques et bénéfices. Faisant les modifications et ajustement nécéssaire, pour que vous vous laissez le temps requis pour devenir confiante dans le trajectoires que vous aimez bien prendre, en avance.


Donnez-vous le temps et l'espace, pour decider ce qui aller vous convener, spécifiquement.


Réserver le jugement.


Ce que vous ne prenez pas en considération est le fait qu’il en a des gens qui sont dépendant sur les choix que je ferais, qui anticipe que je fais des choix spécifier — comment puisses-je naviguer le pression de potentiellement décevant les personnes dont je suis le plus proches ? Ou donnez l’impression que je m’en fiche de leurs sens d’urgence !?


S’il en a des gens, qui sont dépendant sur l’efficacité et l’exactitude des choix que vous ferez, cela porte plus de raison de vous vous en donnez de temps et l’espace pour fair les meilleures choix possibles.


Tout le monde va en y avoir des opinions sur les trajectoires que nous prenons dans la vie.


La plupart de ces opinions ne sont pas contraint par la lourdeur de la responsabilité de faire ces choix eux mêmes — garder cela à l’esprit.

S’il y a une partie de vous mêmes qui a besoin plus de temps pour décider, donnez vous la permissions de prendre le temps requis.


Valoriser la clarté sur les informations qui méritent à influencer vos choix en avance, et déterminer c’est quoi, comme informations, portent le bruit et qui prennent trop d’espace mentale, l’espace que vous avez en besoin pour faire des décision solides.

C’est vous qui sont les auteurs de vos vies. Votre seule vie.


Chaque choix futur, un page non écrit de votre historique.


Donnez vous l’occasion de faire vos choix avec confiance.

Réserver le jugement.

Nous, comme individus, sont conduit par plus que l’instinct, nous avons tous la privilège de choix.


Honorer vos choix, célébrez vos cheminements.






Recent Posts

See All

Comments


bottom of page