top of page

Combler le fossé : Reconquérir la paternité de soi dans les espaces communautaires

La manière dont les autres vous voient est relatives.


Relative à qui ils sont, et la façon dont ils se voient en relation de vous.


Beaucoup d'entre nous estiment notre objectivités, tout à fait inconscient de nos préjugés inconscients qui nous conduit à arriver à nos hypothèses avec confiance.


Communicant au travers la lentille d'expertise, manquant l'humilité, d'en y prendre la responsabilité des erreurs de nos jugements mal placés. Nous faisons confiances aux experts qui fait confiance en eux mêmes. Jamais reconnaissant que le confiance en soi n'est pas toujours raciné dans des vérités qui méritent d'être communément partagés.


Cherchant la validation de qui nous sommes avec la lentille qui est fournie.


Navigant au travers des opinions contrastés, en lutte d'en y trouver la paix en nous... Bien que nous cherchons d'en trouver soi, ou les fragments de soi, dans la mélange des narratives externes.


Ne serait pas que j'aurais trouver des indices ou des signaux de mon identité dans les rhétoriques communiquées à l'extérieur ? Pourquoi pas investir de l'espoir en cherchant la clarté en faire des comparisons ? Cherchant du confort dans nos similarités est comment nous allons trouver la paix avec notre sens d'identité. Réduire nos insécurités au silence en faisant de l'espace pour nous même parmi la majorité qui règne.


Peut-être changeant des aspect de soi sur le chemin... rejetant ou écartant notre divergence tranquil et tacite.


Valorisant nos points communs, dévalorisent notre individualité.


Cela fait que nous commençons à questionner notre unicité, nourrissant la honte dans tous ce qui nous rends différents.


La quête de soi est solitaire.


Il est auto-formé au pas du tout.


Alors que les désires externes se positionnes comme ladite autorité, comment est-ce que les autres peux se sentir confiant en communicant qui ils sont avec vous, quand beaucoup entre eux avons des aspects de soi qui ne sont pas encores découvert ?


L'identité est déterré, petit à petit, au travers chaque stade et phase que la vie amène.


La beauté en savoir de soi et l'apprentissage qui arrive avec expérience.


Au travers les tribulations, les difficultés et les pertes. Voyons soi, expérimenté soi en joie, avec notre développement et notre épanouissement.


L'identité n'est pas prédéfini, ou même contenu dans ce qui est su par les expériences collectives ou personnages du passé.


L’identité se déploie, comme la façon dont chaque pétale d’une fleur contribue à sa floraison. Compte tenu de l’exposition appropriée aux éléments, en tenant compte des situations et des circonstances qui soutiennent son devenir.


Si je suis incapable de me retrouver dans un moule, et je dois me découvrir de l'intérieur - où dois-je commencer ?


If I am not able to find myself in a mould, and must discover myself from within - where exactly to begin? Est-ce que j’ose revendiquer des droits au-delà de ce qui a été dit de moi? Est-ce que j’ose être plus que ce qui est attendu? Est-ce que je prétends être au-delà des intentions que la société dite?


Osez d'être tous ce que vous désirez d'y être.


Apprendre à diminuer les voix extérieure qui vous décourage, en pursuivant les chemins moins traverser -- illuminant tous le potentiel dormant en vous.


Trouver la courage d'être l'auteur de votre sens d'identité.


Embrassez votre divergence, différence et unicité.


Célébrant votre individualité pour la rareté que cela est - validant chaque aspect que vous allez découvrir au travers votre cheminement.


Si la société demande que vous vous justifier pour avoir la ténacité d'être au delà d'où vous avez étaient positionner - n'offer pas d'excuses.


Reprendre la pouvoir dans soi et l'identité en soi.


Focalisez-vous sur votre devenir, restant reconnaissant que c'est vous qui apporte le poids d'informer le monde de votre présence et ce que cela représentent.


Soyez consciente que vous êtes est au-delà, et seras toujours au-delà... de la façon que les autres choisissons de vous voir.





Σχόλια


bottom of page