• Rachelle Innocent

Détoxiquer votre relation avec la difficulté

Confirmation.

Le sentiment qui nous envahit quand nous avons dépassés les barrières et limitations mentales.


Ceux qui l’ont éprouvé comprends que ça représente une belle victoire, et c’est beaucoup plus satisfaisante qu’une gagne.


Pourquoi ?

Recevoir une confirmation est d’avoir la capacité d'être justifier par argument ou evidence.


La confirmation c’est absolution contre la doute de soi, la critique interne, et les insécurités.


Je sentais toujours une forme de paralyse en face de la doute de soi, la critique internes, et les insécurités. Je ne suis pas confiante que j’ai jamais eu cette sentiment de… confirmation.


Bon.

Je comprends que l’esprit est puissant.


Cela peux être considéré comme une tâche redoutable de créer des limites sur l’esprit. Pour certains, cela pourra semblais comme une tâche impossible.

Pourtant, la maîtrise de soi joue une rôle majeure dans nos trajets personnelles vers le développement et l’épanouissement.

Nous sommes tous conscients que la voix du critique interne peut être forte, intimidante et menaçant. Toute en disant, la vie nous donnes des expériences qui nous présentes la chance de démontrer notre pouvoir de silencer le critique interne et de réduire son importance.


Il y a, pourtant, une petite mise en garde.


Pour changer la distribution de pouvoir entre soi et le critique interne, vous avez besoins de changer votre relation avec les difficultés.


Mais qu’est-ce que les difficultés ont a faire avec l’affair de silencer le critique intérieur ? Si rien, les difficultés amplifies cette voix !?


Quand la vie vous frappe avec des circonstances qui introduisent les difficultés, votre capacités de résister et de foncer, si vous le réalisiez ou non, vous donnes l’argument et l’evidence contre les remarques de la voix du critique interne.


Souvent, nous nous sentons écraser par nos expériences du passé et nous ne réalisons pas que le changement en nous, la transition que nous sentons, c’est le développement - un développement qui a la capacité de ce traduire en force.


Cela, bien sur, requis un changement de perspective.


Nous avons souvent un aversion envers les difficultés, et nous essayons d’échapper à tous prix. Cela dit, le compromis avec la vie vécu dans les limites de nos zones de confort, est ce n’est pas nous qui choisissons notre colocataire, et cette colocataire est souvent le critique interne.


Notre autre option et de voire les difficultés pour ce qui ça produit, des opportunités.


Les opportunités sont souvent déguisées en difficultés, les peines, et les sacrifices.

Au sein des difficultés, apparaîtras l'opportunité de démontrer vos capacités, vos forces et votre perseverance. Dans la face d’adversité, quand il n’y a que l’option d’avancer, c’est souvent le cas que vous le faisiez.


Prenant un moment à reconnaître la croissance que l'expérience vous avez fourni dans la vie.


Dependant de la circonstance, la croissance peut être soudain et violent. Cela peut nous laisser ressentir une déconnexion de notre soi ancien - et nous expérimentons une perte de qui nous avez étés, auparavant, tout en essayante d’identifier avec qui nous sommes en train de devenir.


C’est important de souvenir qui vous êtes à cet moment présent, a survécu, prospéré, et a poussé a travers des situations et circonstances apparement impossibles.


Vous pouvez sentir secoué, vous pourrez être battu et meurtri, mais si vous vous trouvez sur l’autre coté, reconnaitre et donne crédit à votre force.


Détoxiquer votre relation avec la difficulté.

La difficulté vous donnes l’occasion de puiser dans votre force et de faire taire votre voix du critique interne.


Sans parler, cela vous présente aussi l'occasion de prélasser dans toutes vos lumières.


Vous êtes exactement où vous devrez être.

Donnez crédit à qui vous êtes en train de devenir. Donnez crédit à la force que ton combat est en train de se déterrer.


#Growth #Detox #Struggle #Resilience #Perseverance #InnerStrength #Growth #Grit #ProjectPurpose #Support #Protect #Empower #Life #MentalHealth #Community