top of page

Faites confiance au timing - Nous sommes exactement là où nous sommes censés être

Le temps est hors de notre contrôle.


Mais, si nous organisons notre énergie avec efficace, nous pouvons espérer de faire le mieux avec le temps que nous avons, se gérant à faire tous ce que nous avons envie et ce qui nous apportons la joie.


Du coup, la synchronicité entre ce que nous anticipons et le timing de notre vie est tout simplement fortuite.


Pourtant, l'harmonie que nous expérimentons nourrisses cette telle illusion de contrôle. Un faux sens que le temps peut être domestiqué et plié à notre volontés.


Et alors, la vie se produit.


Et nous sommes mises à rappels, qu'après tous, le temps n'attends pour personne.


Plusieurs entres nous sommes accrochés à notre calendrier, allouant le temps nécessaire pour finir des trucs à nous. Nous nous organises, stratégies, et s'orientes pour que nous sommes alignées à nos intentions, assez pour faire l'hypothèses que la prévisibilité est manufacturées et pas un produit de la chance. Nous pensons tous que le temps est stable parce que nos vies déroules commes prévus...ignorant les petits déviations, les troubles qui viennent, qui sert à nous faire rappels que le temps ne choisisses pas une côté ou l'autre.

Dans cet moments où nous pensons discrètement à nous mêmes sur le timing de nos vies, liées à les cheminements choisies au delà des cheminements que nous n'avons pas osez d'y prendre... nous souhaitons plus de temps.


Regrettant les moments perdues, tout le temps hanté par des mémoires que nous préférions oublier.


Pensant si j'avais plus de temps, avec plus de temps nous pourrions pliés le cheminement de nos vies à ce que nous désirons. Parce que la vie st la poursuit de tout ce que nous désirons.


Comme l'auteur de nos choix, il n'y a pas d'espaces à considérer que le timing est prédéterminé et nos chemins bien définis.

Que peut-être le temps il-même a ses propre intentions.


Débridé, non-contrôlé, et implacable, le temps a ses propres idées sur tous ce qui arriverais.


Il n'y a aucune combattre des volontés à considérer.


Tous ce que nous pourrons faire en réponse au sable du temps est de répondre, avec notre l'énergie.



Souvent c'est nous qui considères le temps tout en oubliant à prendre notre énergie en compte. Nous débarquons avec l'hypothèses que nous avons l'énergie à notre dispositions pour poursuivre tous ce que nous avons en tête. Toujours pris par surprise que c'est notre énergie qui nous disons autrement. Nous considérons que notre énergie est une ressource infinie. Jusqu'à ce que nous avons une rhume, manquons du sommeil ou sommes prises avec n'importe des variables qui influencent la manière que nous arrivons à faire ce que nous voudrons.


Notre aptitude n'est pas dans ce qui est prévisible, mais dans l'allocation de notre énergie.


Plutôt d'être obsédé avec le temps que nous n'avons pas, mieux de focaliser sur l'énergie que nous avons ou pouvons créer. Comprenant la valeur de l'énergie en relation avec le temps, non-défini, que nous avons chacun.


Choisissant à valoriser aligner notre énergie avec ce qui nous sert, trouvant la paix et la reconnaissance quand le temps alignes gracieusement à nos désires.


Jamais anticipant, ou avoir un sentiment de mérite avec... le temps.







コメント


bottom of page