top of page

La beauté dans des temps difficiles : Embrasser les transitions dans la communauté

Notre croissance personnelle influence nos relations.


Les relations que nous avons, et allons avoir, qui signales notre devenir.


Souvent, c'est les moments essentiels dans la vie qui comblent le fossé entre ce que nous anticipons et la réalité que c'est connexions tient.


Chacun entre nous bénéficions de ces moments clés, où les intentions et les motivations des autres devient visibles.


Des fois c'est quand nous abordons dans des situations difficiles et blessantes, que nous commençons à réaliser à quel point que les relations que nous soutenons, ou avons soutenu, n'ont jamais fait parties de nos communautés du tout.



Nous avons tous notre propre définition de la communauté. Ce n'est pas tout le monde qui aimerais avoir une place dans ta vie, qui comptes aussi à rester fiable quand vous passerez dans des moments difficiles. Avec le temps nous comprendrons qu'ils existent des personnes qui partagent leurs temps et énergies parce qu'ils sont sincères. Mais il existent aussi d'autres qui feront la même chose parce qu'ils voient le retourne sur l'investissement d'entrer en relation avec vous.


C'est important d'en trouvez de la clarté avant d'utiliser tous votre énergie sans que c'est nécessaire.


Trop souvent nous faisons l'hypothèse que les motivations et les intentions des autres sont en alignment avec les nôtres.


Beaucoup entre nous tiens à coeur des connections que nous ne savons pas sont transactionnelles. Nous gaspillons notre temps en nourrissant des amitiés qui sont superficielles.


Nous dépensons notre énergie cherchant de la connectivité émotionnelle avec des individus qui cherchent seulement des opportunités égoïste. Il a toujours une mélange entre ceux qui cherchent à trouvés de l'intention mutuel, d'être fiable et qui soutient en réciproque, avec ceux qui cherchent des bénéfices opportunistiques; tous personnes en train d'interargir sous le titre de communauté.

Les communautés ne sont pas basées sur la réciprocité superficielle.


Nous allons tous avoir des experiences dans la vie où les benefices qui notre amitié donne, change. D'une manière indéfini ou autre. Alors que nous grandissons à travers ce que nous traversons, nous allons tous experimenter des difficultés qui changent tous ce que nous emmenons de valuers au table.


Cherchant de la soutient dans c'est périodes de transition, nous commençons à réaliser les personnes qui nous a vraiment valoriser comme partie de leurs communautés, et ceux qui nous avons vu comme outil pour leurs aider sur leurs propre cheminement.



Trop souvent, nous sommes focaliser sur les déçus que ces vérités apportes, au lieu d'être reconnaissante de la valeur gagner avec cette visibilité additionnelle. Les challenges dans la vie, pourtant stressantes, sert à montrer les intentions et les motivations des gens qui vous entoures. Ceux qui aimerons toujours prendre votre soutien, mais ne voient pas le valeur d'offrir la même. Apprécier la clarté que ces événements dans la vie offert, et aligner votre énergie par conséquence.


Les vrais communautés sont construites sur une fondation de soins et de considération mutuelle.


Au travers les hauts et les bas.


Nous restons forts et connectés néanmoins les hauts et les bas dans la vie, quand nos communautés sont compris des individus qui valorises les relations qu'ils ont crées avec nous, au lieu de percevoir leur connexion avec nous comme une nécessité pour accéder des bénéficies par association.


Trouver la clarté dans le chaos pour déterminer qui devrons toujours garder parties de vos communautés.


Valoriser votre énergie assez, pour alignez vos actions par conséquence.



Trouvons tous la beauté dans l'éveil que nous expérimentons, déclencher par les challenges qui nous ferons face avec dans la vie. Valorisez en savoir. Restant reconnaissante que la clarté c'est ce qui nous renforçons à continuer sur le chemin, tout en cultivant une compréhension de plus compréhensible, trouvant un sens de nous mêmes et de nous communautés en profondeur. Restant intentionnelle et reconnaissante des acteurs que vous considérez allons faire parties de vos communautés.


Construisez vos communautés avec ceux qui valorisent les relations réciproque, et d'en créant un relation réciproque avec vous.


Établissant des connexions avec des personnes qui valorisent votre individualité, au lieu de nourrir des relations avec des personnes qui sont motiver par ce qu'ils pourront gagner en restant en proximité avec vous.


Soyez reconnaissante quand la vie vous donnes de la calamité.


Les challenges de la vie allons toujours donner de clarté sur les intentions et les motivations de ceux qui nous entoures.


Quand votre intuition vous appels d'en créant de la distance, rebondir d'une manière appropriée.


Priorisez les relations qui vous priorises. Ceux qui sont non seulement prêtes à vous servir, mais qui accepterons la service de vous aussi.





コメント


bottom of page