top of page

La beauté dans le non-attachement : L’art de lâcher prise

Updated: Aug 28, 2022

Il en a une sorte de multiplicité dans nos sensibilisations qui sont influencés par nos expériences non-partagés.


Pourtant que notre perception de réalité est souvent corroborée par la conscience collective, c'est plutôt influencer par nos biographies individus plus que nous voudrons l'admettre.


C'est moments et mémoires que nous choisissons à divulguer, à notre discrétion.

Les rencontres personnelles qui ont impressionnés non seulement qui nous sommes au présent, mais aussi la manière dont nous percevons le monde qui nous entoures.

Les instances que la vie a apporter, qui nous ont donnés la capacité de voir les choses que d'autres ne vois pas, et frayer des chemins que d'autres n'auront jamais eux la courage d'en y faire.



C'est rare que nous supposons que les personnes dont nous nous entourons avec, ont des expériences vécues dissimilaire que là notre. Confusant nos capacités d'être relatable comme si cela confirme que nous avons des similarités avec ceux qui nous entoures. N'importe si cela vient d'une manière naturelle ou fabriquée, d'être perçu comme similaire, sert à renforcer notre sens d'appartenance. Beaucoup entre nous s'alignes avec le status quo seulement pour satisfaire notre besoin de sentir inclus, mêlant dans les cercles sociaux qui s'alignent avec nos préférences.

Nous choisissons le confort hors de la clarté.


Ancrer dans ce que nous savons et ce qui est familier, nous faisons les sacrifices requiert pour preserver notre sens de sécurité et stabilisation.


Lentement, nous nous perdons dans nos réalités au présent, chaque fois que nous ignorons l'appel de s'appuyer dans les possibilités.

Nous avons craintes de l'inconnu, n'importe l'opportunité de nous nous trouvés dans l'incertitude.


En outre, nous choisissons ce qui est prévisible.


Organisons chaque étapes au devant, nourrissant notre sens de contrôle, rancunière de l'influence que nos environnements doivent jouer sur les résultats.


Souvent, nous sommes tellement focaliser sur ce que nous pouvons jamais en y savoir, que nous perdons le vue sur notre vie. Nous n'arrêtons de vivre.


Essayer de gouverner la manière dont ma vie s'emmène, est une sorte de vie !? De dire que quelqu'un/e n'est pas en train de vivre pas parce qu'il/elle essaie de contrôler les variables et résultats que leurs efforts s'apportes, est une dure sommaire d'événements. Vivre n'est pas simplement se laisser trainer par une courant tout en espérant pour le mieux. Il en a un aspect de planning, de stratégie et de précision qui est nécessaire. Nous avons le droit de vivre, de désirer et d'espérer sans être accuser de laisser nos vies aller.

Vivre requiert que nous lâchons-prises.


Continuant sur le chemin en alignement avec nos espoirs, désires et attentes, tout en lâchant prises de la manière que les choses traduises, ou pas, dans la réalité.

Apprenant, que la vie est ce que c'est -- et pas ce que nous attendons.


Même quand ce que nous voulons arrives, la vie ne se plie jamais à notre volonté, la vie est simplement ce que c'est.


Alors apprendre à apprécier la beauté dans les moments dont nous attendons, mais aussi avec les surprises.


Faire en sorte de trouver les leçons dans nos accomplissements, mais aussi trouver les apprentissages dans nos pertes.


Comprenant que chaque experiences apportes sont propre valeurs, n'importe notre perception des événements.


Au lieu de contrôler et manipuler les circonstances, choisissez d'attendre et voire comment les choses vont passer.


Laissez-vous l'espace d'être surprises par ce qui arrive à la prochaine.


Laissez les choses comme ce qu'ils sont, tout en poursuivant ce que vous voulez dans la vie.


Sois confiant que vous êtes exactement où vous devriez être, dans chaque moment que cette belle vie nous laisses.







Comments


bottom of page