top of page

La beauté dans "partir de zéro", Découvrir la joie de redéfinir soi-même.

Je suis une créatrice.


La même est vrai pour chacun d'entre nous


Pour ceux d’entre vous qui réfutent et protestent… à une point ou une autre, j’espère que vous réaliser que la créativité ne peut pas être limiter par nos définitions limitantes. La créativité porte le pouvoir et la beauté de se traduise différemment par nous tous.


Nous sommes tous des créatrices.


Je suis la plus creative que je suis en train de me redéfinir.


Laissant les transitions de la vie de me façonner. Ajoutant la couleur et la glamour que j’ose à apporter dans chaque nouvelle chapitre; celebrant le renouvellement de l’identité que chaque nouvel début requis.


Décidant quels aspect de mon caractère restes dans le passé et lesquels aspects de soi qui prendra vie.


Chassant le changements nous amènes à rester à l’écoute au constance du changement en l’interne. N’importe si nous portons des vie des prévisibles avec pleine de routine, ou que nous passons notre temps à chasser les nouveautés et les nouvelles expériences, notre identités se déploie à jamais. Nous sommes jamais tellement ce qui nous nous pensons à être, qu’il n’existe plus d’endroit pour nous surprendre nous mêmes. Dénicher un caprice, une bizarrerie, une passion, un amour... pour quelque chose de différent et pour quelque chose de nouveau.


Avec la pleine conscience et intention je considère ma évolution, comme mon projet de toujours. Le lieu et le pouls qui apportent du dynamisme à mon expérience humaine bien-aimée et chérie.


Même dans les moments les plus sombres, c’est dans l’être, vivre au travers les challenges avec les bras ouvertes où se trouve la beauté dans la vie.


Respirez la vie dans chaque moment sans jamais penser de se diminuer ou de silencer le bruit.


Les meilleurs moments dans la vie sont créer avec ces moments… et chaque moment que nous choisissons, pour mieux ou pour pire c’est à nous de décider, d’être, tout en devenir.


Beaucoup sont encore aux prises avec la réalité qu’il en a une version d’eux même qu’ils ont perdus; que la vie a pris de leurs mains. Leur existence est muet dans le vide qu'ils ressentis. Dans le chagrin d’avoir perdu qui ils étaient autrefois. Le présent est une toile; sur laquelle ils peignent des images du passé sur chaque surface vierge... incapable d’y voir l’occasion de créer d’où ils sont au présent… de faire avec qui qu’ils se sont devenu maintenant.


Notre soi perceptif mour d’un million de morts pour faire fructifier la version actuelle.


Avec chaque rencontre, expérience, leçon appris, nous trouvons notre renaissance.


Avec chaque perte, l’occasion de partir de zéro.


De commencer à nouveau.

Apprendre à célébrer le présent autant que vous vous sentez inclines à pleurer le passé. Cultivant une prise de conscience de ce qui est, et de ce qui restes. Acceptant que la vie a décidé qu’il manquait d’espace pour ce qui été.

Trouvez la paix avec chaque circonstance que la vie amène.


Parce que au fin, ce n’est pas à nous de choisir les moments que nous gardons; les personnes, les endroits ou les choses que nous avons appris à connaître et à chérir.

Tout en disant, nous avons les droits sur qui nous devenons comme résultant. Honorer tout ce qui a laissé une empreinte, ou un impact, dans les façons dont nous décidons d’apparaître dans le présent.


Donc respirez le moment présent.


Traite chaque jour comme une chance d’embrassez la réalité que dans une façon ou une autre… nous sommes toujours en train de partir de zéro.



Comments


bottom of page