• Rachelle Innocent

La réinterprétation des impressions - une célébration de l'interconnectivité

Réfléchir à tous ces personnes que vous avez rencontrés, et dont vous allez probablement rencontrer, dans votre vie.

La plupart entre eux s’estomperont, mais il en a ceux qui restent ancrés, laissant leurs impressions durables.


Tous de différents genres d’interactions, ceux qui sont courts et transitoires, et autres dont beaucoup plus de temps étaient dépensés… dans les deux cas nous laissant nous sentir changés à jamais.

Souvenez-vous de ces individus particulières, dont leurs mémoires, pour une raison ou une autre, persistes au delà des autres.

Est-ce qu’il y a quelqu'un qui peut prédire les impressions signifiantes que certaines individus peuvent laissez sur nous ?


Personne.


L’impact que ces individus ont sur nous pourrons être un produit de qui nous étions, ou de nos circonstances à ce temps. La plupart des impressions qui sont authentique et sincère, nous prendre par surprise.

Leurs mémoires, frappant.


Nous sommes ramenés dans le temps, et rien de l’expérience est perdu. La mélange d’émotions, l’odeur dans l’air, l’expression sur leurs visages… chaque détails capturés.


Nous laissant impacté, touchés, secoués pour toujours.


Pourtant, ces personnes ne faisons plus partie de nos vies. Ils représentent des fragments du passé.

Il en a des belles de recollections qui amènent la joie, et autre qui sont encore rempli avec la peine.


L’idée d’oublié, impossible.

Ces personnes, en quelque sorte entrelacés dans nos moments charnières, des expériences qui représentent des changements irréversibles en nous. Des fois nous nous trouvons en train de nous demandés si nous avons aussi amenés des changements en ces personnes. Si la magnitude de l’impression laissé été mutuel.

Je devine que c’est une des mystères de la vie… sans jamais savoir.


Je ne penses pas. On le sait.


Chacun d’entre nous avons un pouvoir caché d’influence.


À laisser quelqu’un regarder, se demander ce que nous histoire pourrait être, ou aurait pu être.

Nous avons tous, à une moment ou une autre, on enflammé la curiosité prétendument injustifiée des autres, et on créé des impressions durables sur ceux que nous connaissons, et ceux que nous pourrions ne jamais rencontrer.


Il n’y a rien qui existe qui capture la beauté de notre interconnectivité que ces impressions soudaines, éclipsantes et durables.


J’ai jamais pensais que les impressions joues un rôle dans les connections ou avec l’idée de connectivité.

Comment que nous pourrait-elle pas ?

Nous faisons souvent l’hypothèse que nous avons besoins de rapport et relations quand nous pensons sur les connexions. Pourtant, une grande majorité des impressions qui nous influences sont avec les personnes dont nous avons ni rapport, ni relation.


En pensant des personnes qui nous avons marqués, et qui ont changés notre façon de penser, nous commençons à nous rendre compte que le lien et la communauté sont représentés par une toile beaucoup plus grande que simplement les gens que nous connaissons par noms.


Quiconque qui à joué une rôle dans notre épanouissement, sachant ou par accident, s’est inséré par inadvertance dans notre communauté. Ceux que nous admirons, ceux que nous célébrons, ceux dont les paroles nous ont inspirés et remplis d’aspirations d’espoir, sont connectés à nous.


Ou plus exactement, nous sommes connectés à eux.


Les formalités n’ont jamais été une condition préalable à la connexion, et cela s’étend aux communautés.

Les impressions font la base des connexions, changeant et l’évoluant nos perspectives, se construisant dans nos souvenirs, puissant, changeant le cours de nos actions et inactions.


Nous sous-estimons le nombre de personnes qui composent notre communauté personnelle, lorsque nous négligeons les personnes, connues et inconnues, qui nous ont touchés. Nous sapons la profondeur de notre interconnectivité personnelle, en oubliant que qui nous sommes et qui nous devenons, sont toujours informés par ceux avec qui nous avons étendu notre énergie et notre émotion, indépendamment de l’émotion.


Notre communauté est plus que celle que nous avons choisie.


Les communautés sont fondées sur des liens avec toutes les personnes qui sont interreliées dans nos pensées, nos réflexions et notre psyché.

Dont les opinions forment la base de nos décisions.

Les liens informent la collectivité.


Les impressions éclairent l’interconnectivité.


Pensez donc au nombre de personnes que vous avez rencontrées et que vous rencontrerez probablement au cours de votre vie.

Soyez conscient de votre potentiel à informer leur réalité, et ouvert à la façon dont ils pourraient informer la vôtre.

Recent Posts

See All

© 2018-2021 by Project Purpose Incorporated 

  • Instagram Handle