top of page

Le fardeau de la découverte de soi : l’histoire de notre devenir

Les moments qui informed notre devenir est une mystère.


La profondeur des événements qui nous façonnent, néanmoins si c'est des expériences partager ou pas.


Chacun entre nous sommes un produit de nos circonstances et des conséquences.


Chacun entre nous sommes connecter par des causes et effets; su et secret.


Influencer par des situations qui ont (ou même n'ont pas) arriver. Nous sommes le reflet des mondes que nous portons au centre de nous et aussi un reflet de tous ce qui nous savons manquer. Sans les choses que nous avons penser d'avoir besoin, pensant même maintenant que nous méritons, à devenir plus, ou moins, de qui nous sommes au présent.



Nous n'avons pas besoin de rhythmique ni d'avoir un raison pour tous. Les choses sont ce qu'ils sont et c'est ce que c'est. Cela inclut le placement et le timing de nos vies. Les rôles que nous jouons dans les historiques que nous partageons, des vilaines et héros -- tous les deux des figments de notre perception. La vie est, et compte à toujours être, hors de la significance que nous créons.


Pourtant c'est là où nous nous trouvons.


Chair et os avec chaque souffle nous devenons.


Peut-être limitée dans la manière dont nous articulons la signification de ce qui nous avons formées, mais il n'y existe aucune discussion que nous sommes en train d'être façonner.


Avec chaque moment nous sommes et nous devenons, aucune moment de repose, aucune minute gaspiller. Nos vies toujours dans un état de déroulement, hors de ce que nous percevons d'avoir sous notre contrôle; nous sommes en train de nous écraser avec cette conscience.


Une compréhension commun, collective et individu, que nous sommes et devenons - tous à la fois.


Notre crainte de change, échouons à admettre, que le rythme du changement nous dépasses.


Chacun de nous évoluant plus vite que la vitesse de la lumière - mais nous sommes perdus dans la signification de notre évolution.


Chaque choix, fait pour nous ou par nous, est façonné par les circonstances et les conséquences.



Si elle est si répandue, ce moulage et le façonnage étant référencé, pourquoi est-il même intéressant de noter!? Nous sommes tous conscients que nous sommes différents de ce que nous étions autrefois. Touché par les événements qui ont eu lieu et n’ont pas eu lieu, marqués par les histoires que nous révélons et n’osons pas répéter. Il ne sert à rien d’insister davantage, pourquoi ne pas simplement continuer sur nos chemins individuels et voir où ils mènent.


Nos yeux grands fermés.


Sans intention ni attention, nous sommes pris au dépourvu par notre propre devenir.


Ignorant que nous avions un rôle à jouer, une responsabilité à assumer, que nous aimons la personne que nous formons.


Ne jamais laisser l’amertume courir si profondément, ou le ressentiment s’élever si librement - que notre alignement avec notre plus haut moi est brisé.


C’est à nous de laisser aller la colère, la tristesse qui nous empêche de voir la beauté dans les épreuves et les leçons dans la douleur que nous avons endurées, alors que nous continuons à continuer.


Continuez sur le chemin invaincu qui écrit l’histoire de notre devenir, en s’alignant sur notre appel intérieur ; pour le meilleur et pour le pire.


La réalité est... que c'est nous qui choisissons.


Le héros et le méchant sont notre propre construction, et tandis que nous pouvons être l’un ou l’autre à un autre - nous devons être le héros, pas le méchant, à nous-mêmes.


C’est l’alignement avec soi qui alimente la force de combattre les marées du changement.


C’est votre relation avec vous-même, que vous préservez et protégez, valorisez et honorez, qui fait une histoire remarquable.





Comments


bottom of page