Search
  • Rachelle Innocent

Les narrations pour les jeunes : leçons de vie ou divertissement ?

Saviez-vous votre histoire à vous ?

Au vingtième siècle, les écoles publiques obligatoire sont éloignées de l’apprentissage de l’histoire et on proposer ce qu’on appel les études sociales.


En 1918, l’association de l’education nationale (NEA) a soulignée que l’objectif de l’éducation était la formation dans les comportements désirés, la santé et les vocations. C’était une transition intentionnelle, un écart des critères de l’education d’auparavant, ce qui était la développement de caractère, la développement mental et l’entrainment de la pensée critique. Ils sont dit que nous devons focaliser sur les besoins de notre future économique collective et n’ont pas vu la valeur de la partage d’histoire; ni la considération du passé en quelconque.


L’impact de cette transition ? L’association de la santé mental de canada nous indiques que le suicide est la deuxième cause de mort des étudiants entre les ages de 15-24. Les jeunes ne sont pas équipées pour maitriser les pressions et les expériences dur dans la vie. Il en a des jeunes qui dégage, mais il en a ceux qui n’ont pas cette force. Certes, nous avons les événements mondiales controversées, les politiques, les guerres et la pauvreté, cela présentes des opportunités à expliquer aux enfants, d’un angle objectif, tous ce que nous pouvons trouver dans la vie. Mais au lieu de les renseigner, nous aimons l’idée de protéger nos enfants, pensant qu’ils sont trop fragile mentalement pour y comprendre. Donc, nous commençons où?

La meilleure façon de commencer est avec les histoires. Les fables et les folkloriques. Partage les histoires des héros qui ont tombés pour remonter, qui ont souffert mais après on triompher. Donne à vos enfants une chance de faire l’expérience d’affrontement au travers les histoires, pour qu’ils peuvent demander leurs questions et construire une langage courante autour non seulement la souffrance, le chagrin, et la tristesse mais aussi autours la courage, la vaillance et l’intégrité. Les histoires nous aides à construire un pont entre la nature de soi, qui est encore inconnu et apart de nous même comme enfant, avec notre société partagé et construit avec ces autres personnages, qui ont des natures différentes de la notre.


Apprenez-vous votre histoire familiale. Lire plus de fictions. Préférablement les fables et folkloriques qui étaient écrits au 19ième siècles ou auparavant. La littérature pour la jeunesse ont seulement récemment devenu vide de la vrais lutte humaine dans la vingtième et vingt et unième siècle. Les fables et les folkloriques nous donnes l’espace pour créer un fondation pour le développement de caractère. Les fables et folkloriques culturelles sont des vrais histoires. Quelques exemples qui monte à l’esprit sont les mythologies grecques, les folkloriques africains; Hansel et Gretel avec la petite chaperon rouge. Je les ai lu comme adulte et je suis encore très prudentes près des forêts quand le soleil rabaisse. C’est l’effet dont vous chercher. Chaque culture a leurs propre fables et folkloriques donc nous vous limiter pas. Ces genres d’histoire vont vous aider à developper la caractère de vos enfants, renforcer leurs sens mental et leurs donner un fondation ou vous pouvez cultiver leurs intelligence émotionnelle.


Pour les enfants, les narrations donnes une expérience différent que pour les adultes. Les enfants sont immerser dans les narratifs et ils se mets complètement dans l’expérience, la drame et les emotions des caractères. En racontant les histoires, vous vous donnes un environnement sécuriser où vous pouvez donner des cadre, une langage courante, et des réponses appropriées liées aux emotions que ces histoires suscite dans vos enfants, prenant en main l’objectivité d’un caractère fictif. Les narrations vous donne la chance d’avancer le développement de caractère et de l’esprit de vos enfants tout en nourrissante leurs quotient émotionnel.


Les emotions sont complexes. Les expériences de vie déclenches des émotions différentes, ceux entre eux que vous n’avez jamais ressentie auparavant. Les émotions n’ont pas un constraint d’âge, et les enfants sont en train d’apprendre comment articuler leurs émotions à la base pour recevoir le soutien dont ils ont besoins. Avec le temps, ils développent une maitrise de leur langage et en exposant les enfants aux situations différents, personnellement ou au travers les anecdotes, ce qui vont les aider à identifier leurs emotions et déterminer la direction à prendre.


Les narrations ont une force tranquil qui va aider vos enfants à devenir fort, à sentir en capacité, et leur donner une point de référence pour gérer les véritables challenges très durcissantes dans la vie. Les folkloriques avant le 20ième siècle étaient riches et vibrantes, rempli avec les difficultés et le discord, ils ont servi d’enrichir la vocabulaire émotionnel et ont créer des réalités viscéraux en qui les enfants pouvaient avoir l’experience du stresse et l’enthousiasme donner par le contexte, et qu’ils pourraient faire face plus tard dans la vie. Les histoires donne une vue dans ce que les enfants pourraient croiser dans la vie. Comme parent, vous espérer que vos enfants ne seront pas exposer au peine ou les douleurs dans la vie - mais au moins vous pouvez vous rassurer que vos enfants sera équipés, cars vous avez donnés un peu de l’entrainement auparavant.

En terme de degré de preparation pour les enfants, ça n’a pas de poids contre la vie comme elle soi. La vie n’attend pas. Les enfants ont du mal à adapter quand ils sont confronté à l’intimidation, l’abus, la perte d’un/e parent/frère/soeur, ou n’importe quoi autre comme trauma qui peut traumatisé vos enfants avant qu’ils ont la capacité intellectuel et cognitif pour faire face à ces difficultés dans des manières équilibrés. Les enfants de notre génération ont rarement les outils pour les aider à parcourir les expériences de vie sans avoir un impact négatif sur leur concept de soi.


Disney néglige à créer des réalités dans leurs fictions pour preparer les enfants pour la vie à la quotidienne. La pire des problèmes que vos filles et fils vont rencontrer vont dépasser la du prince très charmant mais insipide, ou la princesses très agréable et sans défense. Accès aux histoires avec les hauts et les bas, les tragédies, les grandes tristesses, et la bonheur, les histoires avec assez de profondeur pour vos laisser attribuer une grande variété d’émotions au langage. Nous avons besoins des histoires bien construit avec la beauté et la lumière, avec la ténèbres et le chagrin, pour nous aider à trouver des mots pour nous nous voire. Disney ne fait pas l’affaire.


Une autre moyen et d’apprendre votre histoire personnelle. Chaque individu est un représentation de plusieurs chemins et des passés. Il y a quelque choses approfondi que personne ne s’en rende compte. Beaucoup n’ont pas eu la chance d’avoir ce moment, n’auront plus la chance de lire ces moments, et de continuer à découvrir la sens de la vie. Ça a pris plusieurs générations d’intention pour chacun de nous d’être ici, plusieurs histoires, maintenant oublier.

5 views

2018-2020 by Project Purpose Incorporated ©

  • Instagram Handle