• Rachelle Innocent

Perdant notre motivation - pousser au-delà du vide

L’effort.


Il en a des moments dans la vie où nous ne recevrons pas la retourne sur l’investissement de nos efforts.

L’énergie tout à fait dépensée.L’espérance que nous gagnerons d’élan n’est pas réalisé.


Nous poussons en avant - et nous n’avançons guère.

Tout nos passions, nos efforts, notre concentrations… et pourtant, nous nous trouvons exactement où nous avons commencés.


Notre motivation, alimentés par nos espoirs nos ambitions et nos rêves. La croyance que la futur que nous avons imaginés est finalement en main. Nous avons juste besoins de dépensés de l’énergie et de l’effort.

La récompense est à nous pour la prise.


Nous avons juste à tenir compte. Nous avons juste à continuer de foncer.

Que c’est inspirant ! Beaucoup des personnes vont trouver la force de continuer à cause du fait que vous n’avez pas quittés.


Après un moment, la connexions que nous avons eux avec ce qui nous a alimentés commence à éteindre.

Nos espoirs et rêves perdes leurs allures. Ce n’est pas justement l’indifférence, mais nous sentons le froid qui arrive avec la distance qui se forme.

Notre raison d’être commence à semblé à une vague mémoire - notre sense d’engourdissement obstruant notre visibilité. Même quand nous essayons de tenir à ce qui nous a consumés à un point.

Dans ces moments nous apprenons, quand le brouillard est plus épais que le but qui nous a poussait. Ces moments où nous avons perdus notre lien avec cette partie de nous-mêmes qui a servi comme source de notre feu…

Nous apprenons à prendre la leçon. Nous apprenons qu’au-delà de la douleur, il n’y a rien qui existe. Le sens de vide.

Ce n’est pas si mal. Moi, je préfère me débrouiller avec un sens de vide au lieu d’avoir pousser au travers la peine et souffrance.

Cet vide, cette vacuité a une profondeur. Il a un vrais risque de noyer.

L’engourdissement offre un faux sentiment de sécurité, une notion que n’importe l’énergie qui est dépensé, c’est tout à fait sans importance.


Si jamais vous vous trouvez à ce point - où tous vos efforts semblent sans conséquence, et ce qui vous avez alimentés a perdu sa lustre, c’est là où c’est à vous de rétablir sa connexion.

Rallumez le feu qui s’éteint lentement.


Redécouvrir votre motivation, sache que c’est caché derrière ce vide.


Ne lâche pas - c’est le moment de se battre pour le retrouver.


Pourquoi est-ce tous cela arrivent ? Bien, si la vie est déjà très dur, cela semble injuste que notre propre esprit décide de se retirer de la douleur.

Il en a des fois, quand la vie prouve d’être très dur, que l’engourdissement est une réponse adaptive. Ça nous protège de nos propres motivations, nos ambitions et notre lumière.

Un défaut dans notre neurobiologie, désigné de nous garder immobile. En sécurité. Parce que foncer, pousser en avant, veut dire pousser au-delà de notre point de rupture.


Pousser au travers votre point de rupture quand même.


Trouver la beauté et crée de l’art de vos millions des pièces brisés.


Fait confiance qu’au travers votre point de rupture, c’est où tous commence. Quand la vie tourne la chapitre, et c’est à vous de recommencer.

Considère ce période d’engourdissement comme superficiel - resister, et traite le pour ce que c’est - temporaire.

Souvenez-vous des moments, ces mémoires, comme carburant pour rallumer la motivation en soi. Vous êtes au bord. C’est le temps d’avancer.

Au-delà des efforts, au-delà de l’énergie dépensé, au-delà de tous que vous avez jamais connu.

L’effort.


L’énergie dépensé et pourtant aucune garantie de retourne…


Mais il existe toujours une garantie de l’épanouissement. Penchez-vous.


#Purpose #Motivation #Reigner #Reconnecter #Energie #Effort #Challenge #Audeladuvide #Combattez #Foncer #Communauté #Soutien


3 views

Recent Posts

See All