top of page

Reconnaître votre pouvoir en choissisant de rester connecter avec certaines communautés

Updated: Aug 28, 2022

Nos relations ont plusieurs qualités distinguées.


Nos trajets non-linéaires à notre découverte de soi ; informés par les liens dans lesquels nous sommes nées, les liens que nous créons et aussi ceux que nous nous débarrassons, et les liens que nous gardons.


Les attributs variés qui jouent dans nos relations évolutives, les influenceurs qui informent notre épanouissement personnelle.


Notre expansion émotionnelle, mentale et spirituel.


C'est ça le pouvoir de connexion.



Initialement, c'est nos relations avec les autres, qui informent notre sens de soi et valeur de soi. Eventuellement, c'est l'inverse. Notre sens de soi et valeur de soi commence à informer les relations que nous formons avec les autres. C'est nos expériences qui illuminent ce que nous sentons de nous mêmes, mais aussi faire en sorte d'influencer les connexions que nous choisissons avec ceux qui nous entoure; pour mieux ou pire.


Pour que cela sois pour notre mieux, ça requise que nous prenons consciences du fait que nous devrons nous nous choisissons.


Choisissons le respect de soi, la valeur de soi et la croyance en soi.


Les choix courageux.


Les choix qui nécessitent, pour la plupart de nous, la peine, la perte et le sacrifice.


Avec les structures sociétales qui prospères quand nous diminuons la valeur de soi, spécialement la valeur de soi en relation des autres, nous maintenons des relations pour le pire, tout en espérons pour le mieux.


Nous sommes tous en train d'espérons pour des résultats différents, malgré que nous ne choisissons pas de changés nos circonstances.



Le sacrifice de soi requis que nous dé-hiérarchisons nos désires, nos passions et nos croyances à propos de qui nous sommes et où nous devrons être dans la vie. Dans l'esprit du sacrifice de soi, nous nous privons de notre sens de raison d'être qui nous appelles. Consciemment ou non, nous nous retirons des trajets qui autrement nous alignons à un sens d'épanouissement ; nous nous retirons des trajets qui autrement pourrais satisfaire un sens personnel d'accomplissement.


Les relations peuvent être une sorte d'un sacrifice de soi, même si c'est rarement discuté.


Ceux qui nous avons appris la peine, et ceux qui nous avons appris la joie.


Nous sommes maintenant connaissantes que ces connexions nous avons servi des leçons de vie cruciales; et nous avons appris que ce n'est pas chaque liens émotionnelles que nous formons qui sont construits pour durer.


Choisissant de maintenir les relations qui requises que nous sacrifions notre épanouissement, c'est choisir pour le pire.


Les choix pour le pire laisses un sens d'obligation et culpabilité qui nous gardes enchaîner aux gens et aux communautés qui ne nous servons plus, si jamais du tout.


Cela veut dire que nous abandonnons notre pouvoir à choisir les communautés dont nous servons, et nous abandonnons le pouvoir de choisir, avec soins, les communautés qui nous sert.


Les communautés qui nourrissent notre potentiel.


Ce n'est pas facile à trouver, mais certes vaut le sacrifice à la fin.


En termes de vos cercles personnelles, vos communautés et vos relations... ne fait pas ces choix légèrement.


Rester vigilante, et faire vos choix avec beaucoup d'attention.










Recent Posts

See All

Comments


bottom of page