La manière dont nous définissons la communauté informe notre sens d'identité.
Tout en disant, la plupart entre nous prennent les communautés dans la qui nous étions nés.
Toujours en train de passivement consommer, et passivement participer.
Nous acceptons les rites et règlements communales, les traditions et conventions; rarement posant des questions selon l'alignement, ou la manque d'alignement, avec notre sens de soi qui développe, et aussi avec l'élargissement de notre compréhension de chose.
Nous faisons chaque effort de conformer; faisant l'effort de garder les choses simples.
Et alors, nous faisons l'expérience d'une catalyse.
Un événement qui nous forçons à prendre un regard aux rôles que nous avons jouées, et aussi que nous avons laissés les autres en faire dans nos communautés hérités.
Et donc nous nous demandons, « Est-ce que ma place et ici? »... « Est-ce que je veux avoir une place ici ? »
Avec la passage de temps, nous devenons reconnaissantes des événements qui nous avons forcés à posés questions à propos du l'évolution du paysage sociétal. Nous développons une conscience qu'une communauté est plus profonde que les apparences partagés et les jours fériés. Les événements catastrophiques solidifies les communautés autour les valeurs et croyances partager.
En vérité, si nous ne savons pas ce qu'on crois, nous ne savons vraiment pas d'où est notre place.
Quand les circonstances crées des disruptions dans nos jours à jours, nécessitant que nous prenons de recul de la normes, c'est situations nous donnons aussi l'occasion de réévaluer les choses.
De quoi en croire ? De quoi valoriser ?
Des questions qui ne sont pas compliquer en eux mêmes, mais qui requises un profondeur de reflection.
Donnant à vous même le temps et l'espaces de déterminer où vous vous placer. Nous n'avons pas toujours une valeur ou une croyance pré-établis.
Ce n'est pas le cas que nos perspectives sont bien pensées, et nous nous sentons près à faire action et d'avoir des échanges et discussions avec les autres.
La plupart de nos sociétés modernes requises que nous pensons au sujets, problématiques et politiques que ceux qui nous avons précédé n'avons pas questionnés, plutôt ils ont suivis ces idéologies avec une dogmatisme.
Les sujets, problématiques et politiques que nous nous trouvons toujours en train de délibérés, en réponses des fissures qui se brisent sur une surface sociale autrefois placide.
Donc nous continuons notre démarche.
Avec beaucoup de réflexions nous nous alignons en conséquence.
Nous nous alignons en manière communale, basés sur nos réflexions et actions partagés; restant cognizant du duplicité inhérent qui existe quand nous attribues les communautés à les élément communs superficielles.
Nos communautés sont à nous de créer et déconstruire.
Tant avec le temps et contre.
Comments