top of page

La suite - Une vie pour laquelle il vaut la peine de se battre

L’année 2022 représente une période de survie inaltérée.


Un an marqué par une million des promis à soi, honorées.

Dans les recoins tranquilles de mon esprit, dans les plus bas des moments et aussi dans les belles moments, a sonnée une crie de guerre, “Je peux. Je vais. Je dois.”


Sans se laissé découragée par les probabilités, osez contre la pression de quitté, la pression de s’abandonner, j’ai décidée de monté.

Alors, au coup de minuit j'ai souriez à les applaudissement, au son des feux d'artifice qui traversés le ciel.


J'ai triomphé.


Célébrant cet nouvel an avec l'intimité que mon solitude m'a proqis, je sentais à paix.


Il n'y avait rien d'anti-climatique avec la fin de 2022.


Il y a beaucoup de choses dont nous n’avons pas encore appris la valeur - parce que nous n'avons jamais été requis d'en savoir. Donc nous abordons avec nos routines, gérant les problématiques qui en viennent de temps à temps, créer des plans sans se demander si les choses ne se passeront pas comme prévu, jamais pour une seconde nous demandons -- quels aspects de ma vie mérite la lutte ?


La réponse est tous.

Chaque petit détail de nos vies méritent se rentrer en combat.


La liberté de choisir de vivre une vie d’excitation, ou une vie excitée par le banal, est une vie à honorer.


Parce que le choix de n’importe quel chemin était le vôtre - et vous l’avez fait.


Une vie vécue dans la poursuite du prochain défi, ou une vie nichée dans le plus doux des conforts, sont deux vies dignes de protection.


Comme pour toutes les vies qui représentent les nuances entre les deux... reconnaître que vivre une vie de notre choix, faits signe que nous vivons une vie de privilège.


Une vie d’autonomie et une vie d’indépendance - existe dans chaque choix et chaque décision que nous prenons pour nous-mêmes. Aucune permission requise.


Pourtant, tant d’entre nous, ne pas vivre nos meilleures vies de vivre une vie alignée sur notre vérité... parce que nous avons encore à récupérer ce pouvoir.


Que ce soit intentionnellement ou non, beaucoup d’entre nous ont renoncé à leur pouvoir de vivre selon leurs propres conditions. Que ce soit par peur, inquiétude, tradition ou convention, nous attendons une occasion que nous avons toujours eu le pouvoir de créer. Mais plutôt que de remettre en question le statu quo qui imprègne notre existence, nous fantasmons en toute sécurité sur une réalité qui semble hors de portée.


La vie que vous vivez, ou la vie dont vous rêvez, est une vie pour laquelle il vaut la peine de se battre.


Si la poursuite de ce que vous désirez le plus se heurte à la résistance, allez au combat.


Si la vie que vous voulez vivre nécessite des sacrifices et des difficultés - sachez qu’elle en vaut la peine. Embarquez dans ce voyage en sachant que vous ne le regretterez pas.


Puisse cette année être marquée par la réalisation que la vie que vous envisagez est digne de chaque douleur croissante et courbe d’apprentissage.


Si les gens autour de vous ne peuvent pas vous encourager ou vous encourager - laissez-les aller.


Vous apprendrez, avec le temps, que leur valeur était davantage dans ce que vous perceviez, plutôt que dans ce qu’ils contribuaient eux-mêmes.

Si la lutte pour vos rêves finit par être la lutte pour votre vie, laissez-la présenter l’occasion pour vous de voir ce dont vous avez été fait depuis le début.


Puissants


2022 m’a montré de quoi j’étais capable -- j’espère sincèrement que 2023 pourra suivre.




Yorumlar


bottom of page