Tous doivent être accomplis.
Préférablement d’hier.
Cela est le sens d’urgence que nous mettons sur la vie à la quotidienne. Dès que nous nous reveille jusqu’au moment que nous allons dormir. Nous sommes sur un hippodrome, courant la relais d’une activité à l'autre.
Vivant des vies épanouis.
Pourtant, beaucoup entre nous hésite en décidant si nous sentons vraiment satisfaites.
Avec tellement de choses qui arrivent, il n’y a pas réellement de raisonnement pour ne pas sentir bien avec nos choix. Aucune raison de ne pas trouver du confort dans nos routines.
Combien de plus est-ce que nous méritons au juste ?
Ce n’est pas toujours une question d’en vouloir plus, des fois c’est plutôt vouloir quelque choses de différent. Et puis nous nous sentons coupable pour en y vouloir cars il n’y a rien de mal avec la vie, comme elle est à ce point. La satisfaction de vie, l’épanouissement…Ce n’est pas si simple que ça. Et si nous nous aimons assez notre portion dans la vie pour ne vouloir pas créer des basculements pour des fantasies non réelle, c’est à nous de choisir.
Il en a tellement de nous qui ont crainte de notre propre développement.
Nous dévalorisons la réalisation que nous avons dépassé le status quo auquel nous nous sommes habitués, car cela est plus facile que gérer l’incertitude qui vient avec les changements de la vie.
Nous sommes toujours en train de nous convaincre que les disruptions internes, que nous essayons de suffoquer, sont beaucoup plus facile à manager que l’introduction, des changements qui pourrons influencer nos vie à la quotidienne.
Certains entre nous reconnais que la vie change, c’est véritablement inévitable. Que nous gagnons seulement des petits portions de temps avec nos petits actes de résistance.
D’autre avons déjà appris que les disruptions de la vie rarement attends pour être inviter.
Ce qui commence avec des grondements internes, vont rapidement manifester dans nos vies à une point ou un autre. Introduisant des basculements et des disruptions dans les aspects de nous vies que nous préférons restant comme il est, même quand nous sachons, qu’il en avait des choses qui devais être adressés.
Bien que c’est rare que nous nous laissons le temps de considéré les choses qui n’ont pas un sens d’urgence ci-joint.
C’est l’urgence qui prédit nos priorités, quand nous menons les vies sans repose.
La vie peut devenir très charger, c’est le cas pour chacun entre nous. Personne est exemplifie en termes de ne pas vouloir avoir des discussions critiques et stressantes, ou ne vouloir pas gérer des grandes évènements dans la vie, parce que des fois avec des agendas qui tournes en rondes, c’est difficile de prendre de recule et de voir la vision au lieu des détails. Cela ne veut pas dire que nous ne le faisons pas d’ici et par là… peut-être ou par hasard.
Être occuper et être productif ce n’est pas tout à fait la même choses.
L’un est un indicateur de la distraction, et l’autre du progrès.
Si nos routines sont tellement chargés, jusqu’au point que nous perdons du vue sur ou nous mettons la majorité de notre temps et énergies — nous sommes en train de créer nos propres distractions, consciemment ou non.
C’est important de laisser de l’espace mentale et emotional pour prendre le recul et répondre aux grandes questions de la vie.
Retenir notre sens de direction.
Créant des routines que nourrisses la clarté mentale requis pour que nous pouvons nous aligner sur le cheminement qui est en lien avec qui nous sommes à maintenant, et qui nous devenons.
Parce que le procès de devenir, d’épanouir, est inévitable.
Les changements aussi sont inévitables.
Donc au lieu de créer des qui vies qui évitent les changements, les changements qui vont certainement arriver quand même, c’est mieux que nous créons des vies qui anticipe et embrasse tous ce que la vie amènera.
Avoir confiance que n’importe où que nous nous trouve, c’est où nous devrons être.
Comments