top of page

Protéger notre foyer intérieur en passant les vacances sans

Beaucoup entre nous sont en train d'en cherchez notre chez nous.


Nous estimons d'en trouvez dans les autres, spécialement au tours des fêtes, un sens de confort, de solidarité, et d'amour.


Nous anticipons l'inattendu et espérons pour le meilleurs ; tout en préparant à connecter, à communier, avec les membres de nos tribus.


Perdue dans la rêverie, la magique de la saison, comptant les jours qui en restent.


Nous mettons beaucoup de pression sur la saison des fêtes pour effacer les blessures résiduelles. Au lieu de faire en sorte pour nous protéger, nous masquerons nos plaies et balayerons nos traumatismes dessous le tapis. Mieux de pardonner et anticiper que l'historiques vas s'en changer sa cours. Parce que dans la saison des fêtes nous migrons à chez nous -- n'importe combien les vitrons sont fracassés ou la manière dont la clôture est brisées.


Nous faisons de paix avec la peine qui certains connections portes, cars meilleurs cela que d'être la vide qui souche la tradition.


Nous répétons nos répliques et essayons de se sentir courageux.


Nos souries sont pratiqués, notre sortie sois déjà prédéfini et sans erreurs -- parce que chaque personne a des limites à ce qu'ils peuvent subir.


Nous allons chantons des cantiques et participons dans les competitions de construction des maisons de gingerbread; encore une fois.


Même si le tons et les sourires sont tendues, nous avons chacun notre rôle à jouer dans cette mascarade.


Chez nous c'est l'expectations d'en être joyeux et remplis avec de bonne humeur. Donc cette à nous d'en nourrir l'illusion. Nous espérons que la prétention fait en sorte une resolution... qui nous donne la permission d'être authentiques.


De nous libérez.


Quand pour nous, nos chez nous traduises en les arbres généalogiques toxiques.



Alors célébrons cette saison d'en trouvez notre foyer intérieur. À reconnaitre que nous avons été toujours la famille dont nous avons besoins autours la saison des fêtes. Pas de charade cette année, c'est vous qui avez choisissez de ne plus nourrir la désillusion en engageant dans les traditions qui portent atteinte. La saison des fêtes cette fois si est joyeux et saufe. La saison des fêtes cette fois est libérez des arbres généalogiques toxiques.

Prendre de liberté à voir, tout les manières dont nous pouvons créer et recréer notre définition de famille.


Chez nous est sacrée

Chez nous est un endroit qui porte de révérence et de protection.


Cela peut prendre tout notre vie à en comprendre, mais pour moi le mystère est résolu.


Chez moi c'est un endroit qui se trouve en moi.


Chez nous se trouve en chacun d'entre nous.


Ce qui peut être étendre uniquement à ceux qui en méritent, à ceux qui porte la paix et la joie.


N'importe si vous célébrez ensemble ou en solitude, souvenez que c'est vous qui est la seule famille que vous en avez besoin.


Pas seulement au présent, mais cela est la saison des fêtes pour en réaliser que vous avez toujours été la famille dont vous avez besoin.


Choisissez cette saison de ne pas sentir obliger à participer dans les traditions qui vous rendez vulnérable à porter d'atteinte.


Offrez-vous une période des fêtes qui vous apporte joie et satisfaction personnelles.


N’oubliez pas que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour célébrer cette année. Donnez-vous la liberté de choisir quelle dynamique ou traditions, de passer les vacances sans.


Joyeux fêtes !






Comments


bottom of page