top of page

La signification des systèmes familiales - Comprenez la puissance de notre voix

Updated: Aug 28, 2022

Les systèmes familiales sont fondamentales pour developper l’aptitude de tenir nos positions.

Ceux qui peuvent ce défendre, et ceux qui ne peuvent pas, sont les produits des environnements dont ils étaient élevées.

La capacité de tenir nos positions est un outil de vie qui est critique.


Spécialement quand la gentillesse dans nos sociétés est considérée comme une faiblesse, et la compassion et vulnérabilité sont sous-estimées.


Étant donné notre collectif sociale, c’est à nous de distingué la limite qui existe entre l’individu et la collective dans nos cercles sociaux.


Vous portez des points valables, beaucoup entre nous étions élevées dans des environnements où les enfants devons être vus et non entendu. Tenir la position ou la réfutation comme enfant étaient, des fois, au péril des enfants qui avaient la courage d’y faire. Les enfants qui étaient reconnaissant qu’il en avait des situation où ils devront utiliser leurs voix, n’avez aucune pouvoir de mitiger les conséquences que cette acte pourrez causer.


Ce qui est vrai.


Les effets de cela traduisent dans l’âge adulte.

Les enfants qui n’étaient pas en sécurité d’utiliser leurs voix avec leurs systèmes familiales, souvent dévalorisent leurs voix avec l’âge.


Beaucoup de travaux internes et guérison et requise, quand nous sommes élevées dans les circonstances où la hiérarchie sociale est plus valoriser que l’autonomie de soi.


Quand la développement de l’autonomie de l’enfant, est vu comme une menace à la système hiérarchisé et fragile. Une hiérarchie établi pour la loi et ordre en lieu de l’épanouissement, soutien et collaboration.


N’importe la manière que cela traduise, la normalisation des dynamiques familiales nous donnons des outils pour naviguer le monde qui nous entoures.


C’est à nous de décider si nos outils sont effectives ou pas.


Si cela est le cas, et pour la majorité entre nous c’est vrais, que nous voulons élevées des membres de société qui fonction et contribue, les enfants qui devient des adultes qui peuvent créer de l’impacte, alors c’est nécessaire que les enfants cultivent ces muscles et l’aptitudes sociales avec leurs familles. C’est là où ils vont comprendre comment utiliser leurs voix par conséquence.


Personnes ne portent pas plaintes avec le prospect que les enfants comprennent comment utiliser leurs voix, mais ça nous fait honte quand les enfants réfutent dans les endroits publiques ou quand ils négligent les normes sociaux. Elever les enfants vient avec une collection des jugements non sollicités et des remarques sans que je portent preuve que je n’ai pas de contrôle de mes enfants.

Devenir parent n’était jamais lier avec la contrôle de vos enfants.


Être parent est centrée sur la partage des outils pour que vos enfants peuvent créer de sens et l’accomplissement dans leurs vies.


Il n’avait jamais une seule façon d’être parent.


Beaucoup de ce qui vient avec devenir parent est focaliser sur adapter aux besoin et volonté de chacun de vos enfants.


Il y une adage qui ce dit, “Il n’y a pas deux enfants qui sont la même.”


Comme parent, focalisez-vous sur leurs bien-être, sur l’adaptation et la responsive, au lieu de créer une tonalité et enforcer rigidement une hiérarchie sociale.


Le monde a besoin que chaque enfant utilise leur voix.


Ce qui est plus important, le monde a besoin que chaque enfant comprenne la puissance et signification de leur voix.


C’est vous, comme parents ou soignants, qui souvent porte le clé.






Recent Posts

See All

Comments


bottom of page