Search
  • Rachelle Innocent

Pour l'amour de connexion

La période des fêtes a toujours été un des favoris.


C’est peut-être la musique, le décor, ou l’énergie communale qui est si… infectieux.


N’IMPORTE QUOI, CETTE GENRE DE BLAGUE ?!


Pardon. Je sais que ça ce fait pas. Je ne pouvais pas résisté. J’ai atteint un stade où je cherches des opportunités pour faire des blagues d’infection virale, ici et par là. Avant 2020 je ne pouvais même pas comprendre l’humour morbide… bon, je m’écarte du sujet.


COVID-19 nous a tous poussés contre les limites de nos zones de confort, de diverses façon différenciés, mettant une lumière sur les relations, ou manque des relations, dans nos vies. Amplifiant l’effet que la période des fêtes a sur chacun de nous individuellement.


Quel genre d’hypothèse faites-vous sur sur la manière que la période des fêtes m’impact ?


Les fêtes offrent une opportunité de réfléchir et sentir la reconnaissance envers les personnes dans nos vies. Les connexions qui a nous soutenu au travers de l’année.


Cette année offre la même chance — de vrai, j’ai tort. Cette année est très différente.


Typiquement, les fêtes nous donnons une chance de brandir le drapeau blanc. Mettant nos différences à côtés et se concentrer sur les connexions. C’est le moment d’apprécié les gens que vous tenez à coeur et d’ignorer la discorde et la drame que l’année a apporté.


Tout en focalisant une lumière sur les point fort de ces connexions. Toutes choses étant égales.


Où voulez-vous en venir ?

Cette année a mis de pression sur les relations que nous avons valorisés, ou que nous continuons à valorisés. Pour ceux entre nous qui mets le regard perpétuellement sur les points forts de leurs connexions et qui sont en train de continuellement fermes les yeux aux points de faiblesse… cette année n’avait pas tout à fait la capacité pour offrez cette luxe.


Si je peux mettre en évidence le bon côté de l’orage qui est 2020, c’est que la majorité entre nous ont dû rendre compte sur la vrai nature des connexions dans nos vie, et les bénéfices actuels que ces connexions nous apportons à nos existences.


Pour certains, le chaos a donné la possibilité d’expérimenté sur le pourquoi qui pouviez avoir été oublier, derriere certains connexions qui sont de vrais précieux et agréable. Pourtant un sujet lourd pour les autres, un sujet mieux d’être éviter — car certains connexions étaient, ou sont, simplement suffit.


Tout en dire, tout qui est suffit est seulement suffit quand la vie est … suffit, quoi.


Cette année a livrée tout excepte l’exemple d’une vie ordinaire. La plupart entre nous été forcés a rentrer dans un état de survie, qui a rendu les choses assez claire, que être satisfait avec ce qui est suffit, pour l’amour de connexion, n’est pas bon du tout. J’espère que pour la majorité entre vous, cette année a vous offrez l’opportunité pour voir que c’est connexions, les celles que vous gardez pour l’amour de connexion, ne valent pas la peine ni l’accès à votre sens de paix.


Je ne garde pas les relations simplement pour l’amour de connexion… c’est qui qui fait les trucs comme ça ?


Nous somme d’accord qu’ici c’est une zone sans jugement. En tant qu’êtres humains, nous sommes accrochés sur les connexions. C’est pas grave de l’admettre.


Vous pourrez la chasser, ou vous pourrez essayer de l’acheter - mais les connexions authentiques ne peuvent pas être dépréciés par les jeux du marché. C’est ce que c’est.


Pour certains entre vous qui ne savez pas, il y a quelque choses purement irremplaçable à propos les connexions saines, véritables, et authentiques. Une fois que vous l’éprouvez — tous autres genres de connexion perdes leurs sens de valeur et importance.


Si vous êtes encore en train d’en chercher - ça commence par faire de la place pour permettre l’opportunité aux connexions saines de prendre racine. Ce qui veut dire que vous prenez les connexions qui passent à peine, les ceux qui sont seulement que suffisant, et les laisser partir.


Pour de bon et pour toujours.


Laissant l’espace pour ce que je vous promettre vaut l’attente. Tout en apprenant à nourrir la connexion le plus important que vous allez avoir au cours de votre vie - la celle que vous avez avec vous même.


Néanmoins, n’importe si vous allez masqué ou si vous allez vous présenter à distanciel, les visages aux fêtes peuvent être différents, ou peut-être juste moins de visages, laissez-les tous être des visages de personnes qui valent la peine d’entrer en 2021 avec vous, et pour l’amour de la connexion… même si cette visage est seulement la tienne - ça va.


En fait, quel excellent point de départ.

5 views

2018-2020 by Project Purpose Incorporated ©

  • Instagram Handle